1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 21h : le PS retire à Jean-Pierre Masseret son investiture
1 min de lecture

Le journal de 21h : le PS retire à Jean-Pierre Masseret son investiture

REPLAY - La tête de liste socialiste pour les régionales dans le Grand Est a refusé de se retirer pour faire barrage au FN.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 21h : le PS retire à Jean-Pierre Masseret son investiture
03:21
Julien Sellier

Le Parti socialiste a retiré son investiture dans le Grand Est à la liste conduite par Jean-Pierre Masseret, qui se maintient au second tour des élections régionales malgré le risque de victoire du FN. Jean-Pierre Masseret continue de dire qu'il mènera le combat "jusqu'au bout" malgré le retrait de 71 de ses colistiers. Il en fallait 95 pour que la liste soit invalidée.

À écouter également dans ce journal

- Après environ 24 heures de cavale, l'homme de 65 ans recherché par les gendarmes près de Cavalaire-sur-Mer pour avoir mortellement blessé un policier municipal lundi 7 décembre s'est suicidé d'une balle dans la tête.

- Les membres du groupe Eagles of Death Metal, sont allés se recueillir avec beaucoup d'émotion devant le Bataclan où ils se produisaient le 13 novembre quand une attaque jihadiste a fait 90 morts.

- Les forces irakiennes ont repris au groupe État islamique un quartier clé de la ville de Ramadi, à une centaine de kilomètres de Bagdad. Une avancée importante dans la reconquête des territoires tombés aux mains des jihadistes il y a plus d'un an.

À lire aussi

- Le PSG, déjà assuré de terminer deuxième de son groupe derrière le Real Madrid rencontre le Chakhtior de Donestsk, juste pour le plaisir...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/