1 min de lecture Le journal

Le journal de 20h : deux frères abattus à Villeurbanne

REPLAY - Les deux frères dont l'identité n'a pas encore été dévoilée ont été tués par une rafale de kalachnikov.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Journal de 20h du 07 02 2016 Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Micro RTL générique
Quentin Vinet

À Villeurbanne, deux hommes ont été abattus par une rafale de tirs à l'arme automatique, en pleine rue, en fin d'après-midi. Il pourrait s'agir d'un règlement de comptes, en tout cas, c'est la piste privilégiée à l'heure qu'il est par les enquêteurs. D'après le journal Le Progrès, les deux hommes sont deux frères. Une voiture qui a servi pour l'opération a été retrouvée incendié à 500 mètres de là.

À écouter également dans ce journal

- Il y a également eu des coups de feu à Marseille : un jeune homme est sérieusement blessé, pris pour cible par balle dans une cité des quartiers nord. Il est à hospitalisé. Il est connu des services de police pour une affaire de vol.

- La maire de Rennes demande une "décision claire et rapide" concernant l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes. Et ce, au lendemain d'un défilé qui a mal tourné dans sa ville, avec des affrontements entre manifestants et force de l'ordre. Des violences qu'elle juge "intolérable"

- La fin des recherches officielles sur l'île d'Oléron, pour tenter de retrouver Alexia, l'adolescente de 15 ans disparue depuis le début de la semaine. Désormais, ce sont les habitants qui se mobilisent. 

À lire aussi
Villeurbanne
Coronavirus en France : quand la solitude pèse sur les étudiants

- La police égyptienne dit avoir tué "quatre terroristes" dans un raid au sud de la capitale : Le Caire. Elle accuse ces hommes d'avoir participé à une précédente opération terroriste.

- En Espagne, il y a eu sept arrestations aujourd'hui en lien avec le jihad. À Valence et à Alicante dans l'Est, ainsi que dans l'enclave de Ceuta au Maroc. Les personnes arrêtées seraient en lien avec Al-Qaïda et Daesh.

-La course contre la montre se poursuit à Taiwan : les secours recherchent toujours 120 disparus, après le séisme de forte magnitude (hier) qui a fait au moins 31 morts, d'après le dernier bilan.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal Fusillade Villeurbanne
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants