1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 19h : Jean-Pierre Jarier dément avoir rallié Marion Maréchal-Le Pen
2 min de lecture

Le journal de 19h : Jean-Pierre Jarier dément avoir rallié Marion Maréchal-Le Pen

REPLAY - L'ex-pilote de F1 dément son rapprochement avec la candidate, qui annonçait l'avoir recruté comme conseiller en sécurité routière.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 19h : Jean-Pierre Jarier dément avoir rallié Marion Maréchal-Le Pen
15:49
Julien Sellier & La rédaction de RTL

L'ancien pilote de Formule 1 Jean-Pierre Jarier dément formellement son ralliement à la candidature de Marion Maréchal-Le Pen en PACA, dans Var-Matin ce vendredi 18 septembre. L'élue FN avait annoncé l'avoir recruté comme conseiller en sécurité routière.

À écouter également dans ce journal

Dictée quotidienne : les syndicats d'enseignants sont "abasourdis" par l'annonce de la ministre de l’Éducation Najat Vallaud-Belkacem, qui présentait ce vendredi les nouveaux programmes scolaires du CP à la troisième.

Collectivités : François Hollande appelle "tous les acteurs publics" à faire des "économies", à la veille d'une journée d'action de l'Association des maires de France visant à dénoncer la baisse des dotations de l'État.

- Crise des migrants : les Balkans verrouillent leurs frontières. En Croatie, une vingtaine de bus affrétés ont traversé ce vendredi la frontière hongroise, tandis que des dizaines d'autres attendaient de pouvoir passer à leur tour.

À lire aussi

Rugby : le Mondial débute ce vendredi soir à Twickenham, en Angleterre, avec le match Angleterre-Fidji (21h00). Découvrez ce que contiendra le discours de Bernard Lapasset, président du World Rugby. La France se lancera samedi face à l'Italie.

Thalys révèle ce vendredi les conclusions de son enquête interne sur l'attentat déjoué dans un train Amsterdam-Paris le 21 août dernier. "Dans le contexte de tension extrême de cet attentat, les réactions de l'ensemble des intervenants (personnels du train, centre de contrôle de l'infrastructure à Lille, de Thalys à Bruxelles) ont permis de répondre au mieux à une situation sans précédent", souligne le rapport. La société annonce aussi des mesures pour renforcer la sécurité. Les numéros d'urgence seront affichés dans les trains et les agents seront formés à la gestion des risques.

Rotterdam (Pays-Bas) : un homme qui s'était enfermé pendant près de deux heures dans les toilettes d'un Thalys ce vendredi matin a été arrêté.

- Île-de-France : un important trafic de vélos de luxe démantelé. 13 personnes ont été arrêtées cette semaine. Leur butin est estimé à un million d'euros.

Tennis Arnaud Clément a été démis de ses fonctions de capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis. Yannick Noah pourrait le remplacer.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/