Dominique Strauss-Kahn sort totalement blanchi de l'affaire de proxénétisme aggravé du Carlton de Lille. En effet, le tribunal a estimé qu'il avait eu un comportement de client non répréhensible au regard de la loi pénale. DSK n'a jamais montré le moindre signe d'inquiétude et est resté impassible à l'annonce du jugement.
Me Henri Leclerc, l'avocat de l'ancien
patron du FMI, a parlé d'un dossier "bâti sur du sable" destiné à "tuer" la
carrière politique de son client.
L'ordonnance du juge d'instruction, totalement idéologique et ne reposant sur aucun critère juridique sérieux, nous savions que le débat contradictoire et public montrerait le vide total de ce dossier.
Me Henri Leclerc, avocat de Dominique Strauss-Kahn
- L'ex-ministre Roland Dumas et l'ancien maire de Pont-Saint-Esprit Gilbert Baumet ont été renvoyés en correctionnel par le parquet de Nîmes pour recel de détournements de fonds publiques.
- François Hollande veut une complémentaire santé pour tous les retraités d'ici 2017.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.