1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La région de Bruxelles sera encore à l'arrêt lundi 23 novembre, ses stations de métro et écoles fermées, en raison des menaces "sérieuses et imminentes" d'attentats dans la capitale belge, a annoncé le Premier ministre Charles Michel, évoquant une "situation exceptionnelle". La décision a été prise de "diminuer les grands événements, de maintenir la fermeture du métro. Les écoles seront fermées lundi à Bruxelles", du jamais vu en Belgique, a indiqué dimanche soir le chef du gouvernement lors d'une conférence de presse.
- Les grands magasins de Paris voient fondre fréquentation et chiffre d'affaires avec le contre-choc des attentats.
- Le porte-avions français Charles-de-Gaulle sera opérationnel lundi 23 novembre. Il pourra envoyer de nouveaux chasseurs contre le groupe Etat islamique en Syrie. La Russie affirme avoir tué 11 combattants liés à l'EI au cours d'une opération spéciale dans la région du Nord Caucase.
- La Marseillaise a finalement été jouée, sans fausse note ni sifflets, avant Bastia-Gazélec Ajaccio.
- Ligue 2 : Auxerre bat Metz 1 à 0
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte