En Direct
1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le directeur adjoint de la prison de Vendin-le-Vieil (Pas-de-Calais) a été libéré et est "sain et sauf", tandis que le preneur d'otage s'est rendu, a indiqué mercredi la direction du centre pénitentiaire.
"A 14h20 la prise d’otage du directeur adjoint du centre pénitentiaire de Vendin-le-Vieil s’est achevée. Elle avait commencé à 11 heures. Le directeur adjoint n’a subi aucune violence physique. Il a immédiatement été pris en charge", a précisé la direction. "Le preneur d’otage s’est rendu et va être placé en garde à vue", a-t-elle ajouté.
-Droit du travail : Manuel Valls annonce une loi à venir pour réformer le Code du travail. Le numéro 1 de la CGT se dit d'ores et déjà "résolument contre".
-Migrants : les premiers réfugiés sont arrivés sur le territoire français.53 Syriens et Irakiens sont arrivés mercredi matin à Champagne sur Seine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte