1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 13h : Michel Platini bientôt fixé sur son sort
1 min de lecture

Le journal de 13h : Michel Platini bientôt fixé sur son sort

REPLAY - Le TAS examine à partir de ce mardi la requête de Michel Platini qui souhaite faire annuler sa suspension.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 13h : Michel Platini bientôt fixé sur son sort
06:14
Vincent Parizot & Christelle Rebière

Le président de l'UEFA Michel Platini sera présent ce mardi après-midi 8 décembre à l'audience du Tribunal arbitral du sport (TAS), qui doit statuer sur sa suspension provisoire dans l'affaire du fameux paiement controversé de 1,8 million d'euros. Le TAS, plus haute juridiction de la justice sportive, entendra les deux parties et tranchera d'ici "vendredi au plus tard", selon son communiqué de lundi.

À écouter également dans ce journal

- Les candidats du second tour ont jusqu'à ce mardi soir 18h pour déposer leur liste. Jean-Pierre Masseret, tête de liste PS aux régionales dans le Grand Est, décidé à se maintenir au deuxième tour dimanche, n'a pas exclu mardi que des désistements massifs de ses colistiers n'entraînent un retrait de sa liste.

- Un des deux policiers municipaux qui avaient été blessés lundi soir par un homme lourdement armé à Cavalaire (Var) après un différend familial est mort. Les deux policiers connaissaient le meurtrier, toujours en fuite. 

Condamné à rembourser 405 millions d’euros à l’État, Bernard Tapie a confié ses actifs à un administrateur judiciaire dans le cadre d’une procédure dite de "sauvegarde", qui le protège des huissiers, selon Le Monde.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/