1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Des violences "inacceptables" pouvant avoir des "conséquence sur l'image, l'attractivité de la France" : François Hollande a fermement condamné l'agression de dirigeants d'Air France, lundi au siège de la société. Manuel Valls a fait de même, le chef du gouvernement s'est même rendu au siège de la compagnie pour témoigner du soutien de l'État.
Les responsables des actes de violence seront licenciés dès qu'ils auront été identifiés. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête en flagrance et Air France a porté plainte pour "dégradations" et "entrave au déroulement du comité central d'entreprise".
- Le bilan des intempéries sur la Côte d'Azur s'alourdit : il y a désormais quatre personnes recherchées, qui s'ajoutent aux 20 morts. Deux Allemands sont portés disparus près d'Antibes, et deux autres personnes, dont la nationalité n'a pas été communiquée, près de Cannes.
- L'entourage de Claude Bartolone est au cœur d'une enquête ouverte par le parquet de Bobigny. La justice soupçonne un emploi fictif au conseil général de Seine-Saint-Denis, à l'époque où le président de l'Assemblée était à la tête du département.
- François Hollande a inauguré un géant des mers ce mardi, au Havre : le Bougainville, un porte-conteneurs de 398 mètres de long.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte