1 min de lecture

Le journal de 13h : des salariés d'Air France au tribunal de Bobigny

REPLAY - Cinq salariés de la compagnie aérienne étaient convoqués au tribunal correctionnel de Bobigny pour avoir pris part à l'épisode de la "chemise arrachée" de leur DRH.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 13h : des salariés d'Air France au tribunal de Bobigny

00:06:05

Christelle Rebière

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Des centaines de personnes étaient rassemblées devant le tribunal de Bobigny ce mercredi 2 décembre au matin pour une "manifestation statique", autorisée malgré l'état d'urgence, en soutien aux cinq salariés d'Air France. Ces-derniers sont accusés d'avoir participé à l'épisode de la "chemise arrachée" de leur DRH lors d'un comité d'entreprise le 5 octobre. 

À écouter également dans ce journal

- Un plan épervier a été déclenché près d'Agen pour retrouver l'homme qui a abattu un couple devant son domicile avant de prendre la fuite en voiture.

L'indemnité kilométrique vélo devient facultative pour les employeurs et plafonnée à 200 euros. En pleine COP21, un amendement du gouvernement revoit les ambitions de cette mesure censée encourager les salariés à aller au travail en vélo.

- Le président des Républicains Nicolas Sarkozy a déclaré au sujet du second tour des élections régionales : "nous maintiendrons nos listes partout où nous serons en position de les maintenir".

À lire aussi

- Karim Benzema évoque un "gros malentendu" dans l'affaire du chantage de la vidéo à la sextape. Son avocat a annoncé qu'il allait porter plainte contre le journal Le Monde qui a publié l'intégralité de sa première comparution devant la juge. Par ailleurs, Karim Benzema a accordé une interview à TF1 qui sera diffusée ce mercredi soir à 20h.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info