1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imite Patrick Bruel : "James Bond c'est moi !"
1 min de lecture

Laurent Gerra imite Patrick Bruel : "James Bond c'est moi !"

Au menu de ce vendredi 27 avril : Patrick Bruel, Laurent Ruquier et Patrick Sabatier se verraient bien comme le nouveau James Bond, Jean-Luc Mélenchon ne passe pas une bonne journée.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra imite Patrick Bruel : "James Bond c'est moi !"
07:10
Laurent Gerra & Jade

Qui sera le nouveau James Bond ? Patrick Bruel, imité par Laurent Gerra, en rêve et se positionne pour reprendre le rôle de Daniel Craig. Pense-t-il vraiment pouvoir incarner le mythique James Bond au cinéma ?

Patrick Bruel l'assure : il peut se déguiser et jouer tout ce qu'il veut. "Tout le monde parle d'un James Bond noir, d'un James Bond gay, d'un James Bond femme, mais personne ne parle d'un James Bond qui chante Barbara." Il confirme : "James Bond, c'est moi".

"Mais James Bond est un athlète complet", s'interroge Mademoiselle Jade. "Et alors, moi aussi chaque année je vais à Roland Garros prendre un rhume, et le ski, l'escrime, la boxe, le judo..." Patrick Bruel l'assure, il est prêt à tout, même à s'inscrire à la mairie pour prendre des cours de zumba. "Moi aussi je peux en faire !"

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/