1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Stéphane Bern : "Mon Dieu, une béance cosmique !"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Stéphane Bern : "Mon Dieu, une béance cosmique !"

REPLAY - Ce mardi 6 juin, Laurent Gerra imite Stéphane Bern, le couple Macron, François Bayrou et Gérard Collomb.

Laurent Gerra & Jade

Ce mardi 6 juin, Stéphane Bern nous fait une nouvelle fois voyager dans le temps pour un nouveau  Secrets d'Histoire pour France 2. "Aujourd'hui, je vais vous faire monter dans l'espace. Après le retour sur Terre de notre astronaute Thomas Pesquet, je vous propose de visiter avec moi la Station spatiale internationale où il a passé six mois. Alors, suivez-moi !", lance l'animateur, imité par Laurent Gerra.

"Un voyage à haut risque. Attention Stéphane, soyez prudent !", le met en garde Mademoiselle Jade. "N'ayez crainte, je suis assuré aux Mutuelles de Poitiers. Mutuelle de Poitiers ? Ils vous remboursent sans vous faire chier ! Mais chut, car nous voilà au cœur de la Station spatiale internationale ! Ho, mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je me mets à flotter dans l'espace confiné de cette cabine spatiale", raconte Stéphane Bern.

"Sans doute vous trouvez vous en apesanteur, Stéphane", lui souffle son interlocutrice. "Dans l'espace ou sur la Terre, pour me sentir plus léger, après chaque repas, je prends deux comprimés de Déflatine. Déflatine : moins de gaz et une bonne mine", lui répond-t-il. Et voici qu'il passe une porte blindée. "Si j'en crois l'aménagement de cette sorte de placard, je me trouve... Mais oui, je suis dans les fameuses toilettes de l'espace !", clame-t-il. "Mais comme moi vous vous demandez sans doute : il est où, le trou ? Il est où, le trou ? Eh bien, regardez, Ho, mon Dieu ! Un trou noir ! Une béance cosmique !", s'exclame Stéphane Bern, toujours imité par l'humoriste.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.