1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Jean-Pierre Raffarin : "Je suis un rocker, je suis un roller"

REPLAY - Ce lundi 13 février, Laurent Gerra imite Jean-Pierre Raffarin, Chevallier et Laspalès, François Bayrou et le couple Macron.

Laurent Gerra

Crédit : Elodie Grégoire

Laurent Gerra & Jade

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C'est Jean-Pierre Raffarin que Laurent Gerra imite ce lundi 13 février. "Ooooh, ooooh, oooh !", clame l'ancien premier ministre. Quand Mademoiselle Jade lui demande ce qui lui arrive, il répond : "Je hue les journalistes. Allez, huez-les avec moi !".

"Pardonnez-moi, je me croyais encore à Poitiers dans un meeting où j'ai fait huer la presse et où j'ai chauffé la foule comme dans un concert de rock", se confond-il. "Car en dépit des apparences, je suis un rocker, je suis un roller". À propos de roller, pour qui roule-t-il en ce moment ? "Je soutiens François Fillon de toutes mes forces et de façon totalement désintéressée", plaide l'ancien locataire de Matignon.

Mais au cours des primaires, n'a-t-il pas soutenu Alain Juppé ? Après avoir abandonné Nicolas Sarkozy ? Après avoir été le chef de gouvernement de Jacques Chirac ? "Comme vous le voyez, je suis désintéressé, c'est dans ma nature", assure Jean-Pierre Raffarin, toujours imité par l'humoriste. Il avoue que son désintéressement ira "jusqu'au 23 avril environ", le soir du premier tour de la présidentielle. "Ce soir-là, je saurai si je dois soutenir Emmanuel Macron de façon désintéressée", concède-t-il.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info