1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant Jean-Pierre Raffarin : "Je retourne ma veste de façon désintéressée"

REPLAY - Jean-Pierre Raffarin, Alain Juppé, les Deschiens, Jean-Michel Aphatie et Guy Bedos sont au menu du mardi 4 octobre.

Laurent Gerra
Laurent Gerra Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Jean-Pierre Raffarin, imité par Laurent Gerra, rend visite à RTL ce mardi 4 octobre. "J’imagine que votre présence ici est liée à la visite que nous a rendue Gérard Larcher, Président Raffarin ?", lui lance Mademoiselle Jade. "En effet, j’estime qu’en tant que président de la Commission des Affaires étrangères et ami de la Chine, ma présence à moi aussi, est amplement justifiée", répond l'ancien Premier ministre. "J’ai constaté en arrivant ici, qu’il ne reste plus une seule chouquette et que toutes les viennoiseries ont été dévorées par le morfale du Palais du Luxembourg, par l’ogre du Sénat, le Grandgousier de la chambre jaute, le Jabba-le Hut de la rue de Vaugirard", note Jean-Pierre Raffarin.

Quand on lui demande pourquoi il apporte son soutien à Alain Juppé pour la primaire de la droite, il insiste : "Un soutien dont je vous serai reconnaissant de préciser qu’il est dé-sin-té-ré-ssé". "Après avoir soutenu Jacques Chirac, vous avez soutenu Nicolas Sarkozy, et aujourd'hui vous êtes un des soutiens les plus ardents d’Alain Juppé. Vous n’avez pas le sentiment  d’être une girouette?", demande Mademoiselle Jade à Jean-Pierre Raffarin. "C'est encore la Fashion Week, où tout le monde tourne et retourne sa veste. Moi aussi, je la retourne, mais de façon totalement dé-sin-té-re-ssée", répond l'ancien premier ministre, toujours imité par l'humoriste.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants