Il y en a un qui doit profiter du spectacle. Jean-Marie Le Pen juge, imité par Laurent Gerra, la campagne électorale de "la plus réjouissante des foires d’em-pogne". "Fillon cogne sur Macron, lui- même taclé par Hamon, lequel se fait siphonner par Mélenchon", poursuit l'humoriste. Le père de Marine Le Pen, interrogé par Marie d'H, semble éviter les questions sur sa fille.
"La candidate ? Quelle candidate ? Nathalie Arthaud ? Je la trouve beaucoup plus fadasse qu’Arlette Laguiller", feint-il de ne pas comprendre, toujours imité par Laurent Gerra au point de déclarer : "Marine ? Maintenant ça suffit ! Connais pas Marine. Terminé ! En revanche, je veux bien vous parler de ma fille , Marie-Caroline !"
Mais quand il apprend que cette dernière était assise derrière la candidate lors du grand débat le 4 avril dernier, sa réaction est sans équivoque : "Was sagen sie ?! Marie-Caroline ? Elle aussi a trahi son père en soutenant sa sœur ? Décidément, je n’ai plus de fille !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte