Après Robert Hue ou Alain Madelin, Emmanuel Macron compte un nouveau soutien dans ses rangs pour la course à l'élection présidentielle. Un artiste autrefois positionné à gauche : Renaud. Ce dernier, imité par Laurent Gerra, décidé alors d'appeler le candidat à la présidentielle pour lui dire de vive voix.
"Allô, Manu, c’est moi, Renaud. Je vais te soutenir grave à la présidentielle", commence le chanteur toujours dans la voix de Laurent Gerra. Après la réaction pleine d'enthousiasme d'Emmanuel Macron, il poursuit : "Ouais, je sais gamin, mais si tu veux gagner un peu beaucoup infiniment à la présidentielle, il faut que tu travailles ta voix. C’est vachement important la voix. Alors déconne pas, Manu, soigne ta voix !"
Pour se faire, Renaud lui conseille de "fumer un ou deux paquets de clopes en cachette de ta gonzesse" et surtout de "trouver les mots". En chantant il lui dit : "C’est pas donné aux animaux, pas non plus au premier blaireau…"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte