Début janvier oblige, c'est le moment des vœux. Un exercice que ne goûte guère Jean-Luc Mélenchon, imité par Laurent Gerra. Alors que Mademoiselle Jade lui souhaite une bonne année, le candidat du mouvement "La France insoumise" à la présidentielle lâche : "Je n'en veux pas de tes bons vœux, tu peux te les garder !". Quand son interlocutrice lui fait remarquer qu'il s'agit de la tradition, il fulmine : "La tradition c'est la réaction, tu n'as pas compris ça ? Tradition de larbins, d'esclaves".
"Bon j'espère que le père Noël vous a au moins gâté ?", lui demande Mademoiselle Jade. "Le père Noël ? Un bonnet rouge, un traître ! T'as pigé ? Alors lâche-moi !", s'énerve Jean-Luc Mélenchon, toujours imité par l'humoriste.
C'est ensuite le chanteur Francis Cabrel qui pousse la chansonnette pour nous souhaiter ses vœux. "Bonne année, bonne santé ! Pour la gastro, faut se laver, les mains et même le derrière, quand il gèle à fendre pierre, ça fait geler les colombins, dans ma cabane au fond du jardin", entonne l'homme d'Astaffort, toujours imité par Laurent Gerra.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte