1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Gérard Depardieu : "Je ne suis pas un détraqué, mais un réflexologue plantaire"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Gérard Depardieu : "Je ne suis pas un détraqué, mais un réflexologue plantaire"

Au menu du vendredi 15 décembre : une spéciale Georges Tron avec Gérard Depardieu, Robert Hossein, Jeanne Moreau et Jacques Dutronc.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Romain Boé
Laurent Gerra imitant Gérard Depardieu : "Je ne suis pas un détraqué, mais un réflexologue plantaire
07:53
Laurent Gerra & Jade

Il y a déjà six ans, la démission du gouvernement de Georges Tron avait inspiré à Robert Hossein un nouveau spectacle. "Georges Tron était son nom. L'incroyable destitution du secrétaire d'État à la Fonction publique, mis à pied pour une sombre histoire de pied", lance le réalisateur, imité par Laurent Gerra. Il poursuit sa présentation : "Dans le rôle de Georges Tron, surnommé 'le masseur chinois', Gérard Depardieu".

"Ah, tout ce qu'on raconte sur moi c'est des saletés. Je ne suis pas un détraqué comme le satyre du Sofitel. Moi je suis réflexologue plantaire. Nuance, ce n'est pas pareil !", tempête le comédien, lui aussi imité par l'humoriste.

"Je vous explique : chaque organe, chaque partie du corps correspond à une zone des pieds. Pour soulager les personnes, il suffit de masser les pieds. Alors je le masse les nougats, je les triture les pinceaux avec mes paluches magiques !", lâche Gérard Depardieu.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/