1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant François Bayrou : "À Pau, on cultive aussi le melon dont je suis l'incarnation"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant François Bayrou : "À Pau, on cultive aussi le melon dont je suis l'incarnation"

REPLAY - Laurent Gerra imite le couple Macron, François Bayrou, Jean Lassalle, Alain Juppé, Marine Le Pen et son père, et Michel Chevalet.

Laurent Gerra & Jade

François Bayrou a reçu ce week-end dans sa ville de Pau Édouard Philippe. "Vous avez entendu le premier ministre ? Il a publiquement salué mes qualités intellectuelles", se félicite le leader centriste, imité par Laurent Gerra. "Cela l'a pas empêché de vous exclure du gouvernement après trente-six jours seulement", lui fait remarquer Mademoiselle Jade. "Justement ! Comme tous les surdoués, je suis précoce. Cela va vite dans ma grosse tête", répond son interlocuteur. "Le premier ministre a aussi salué en moi l'homme de culture. Et à Pau, on ne cultive pas seulement les choses de l’esprit. On cultive aussi le melon dont je suis l'incarnation : le célèbre melon de Pau", se réjouit encore François Bayrou.

Jean Lassalle, lui aussi imité par l'humoriste, était également présent à Pau lors de la visite d'Édouard Philippe à Pau. Comment le député des Pyrénées-Atlantiques a-t-il vécu cet événement ? "Je suis très inquiet. Ce grand dadais est tout maigrichon et tout pâle. Il n'a même pas touché au tripoxa", rage-t-il. "C'est quoi le tripotxa ?", lui demande Mademoiselle Jade. "Une spécialité de chez moi. C'est un boudin de mouton", explique-t-il, avant de donner la recette.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.