1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Lana Del Rey, Emma Watson, Lily-Rose Depp : le top 5 de la semaine sur Instagram
1 min de lecture

Lana Del Rey, Emma Watson, Lily-Rose Depp : le top 5 de la semaine sur Instagram

INSTAWEEK - Que s'est-il passé cette semaine dans le merveilleux monde d'Instagram ? Lana Del Rey envoie de l'amour en chanson et Emma Watson défend son rôle dans "La Belle et la Bête".

Emma Watson, Lana Del Rey et Lily-Rose Depp sont dans notre TOP 5 d'Instagram
Emma Watson, Lana Del Rey et Lily-Rose Depp sont dans notre TOP 5 d'Instagram
Lana Del Rey, Emma Watson, Lily-Rose Depp : le top 5 de la semaine sur Instagram
01:37
Arièle Bonte
Journaliste

Une nouvelle chanson qui parle d'amour, un regard de la jeunesse Américaine porteur d'espoir ou un portrait de famille qui brise les clichés, voilà en quelques mots ce que nous disent les photos postées sur Instagram, cette semaine.

Le choix n'a pas été facile. On a par exemple dû exclure de ce classement la poupée Funko (mais si, vous savez, ces figurines avec une énorme tête et un tout petit corps) de Dolores, dans Westworld. Le cliché a bien sûr été partagé à l'écran par l'actrice Evan Rachel Wood, interprète de l'une des hôtes de ce monde de l'ouest trop réaliste pour être vrai.

Nous sommes en pleine période de Fashion Week de New York à Milan, où le mannequin plus-size Ashley Graham est demandé par tous les photographes à la sortie des défilés. Pas d'Emily Ratajkowski non plus dans ce top 5 ou d'une Lindsay Lohan qui se rêve en Ariel, La Petite Sirène.

Notre exigence a plutôt choisi de vous présenter, entre autres, l’initiative positive de Lily-Rose Depp et de sa mère, Vanessa Paradis et le message d'amour de Lena Dunham à sa sœur, Grace, l'une des figures queer de la poésie new-yorkaise. De l'amour illustré par le nouveau single de Lana Del Rey : Love

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/