2 min de lecture

Lady Gaga : comment une drag queen a été confondue avec la star après un de ses concerts

Au dernier concert de Lady Gaga à Miami en Floride, des fans ont poursuivi la drag queen Penelopy Jean en la prenant pour la chanteuse.

Avec Lady Gaga, le show ne s'arrête jamais

Crédit : LaurentVu/SIPA

L'HISTOIRE QUI REVEILLE - Quand une drag queen est confondue avec Lady Gaga après un concert de la star

00:02:07

Guillemette Franquet

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Samedi dernier, Lady Gaga met le feu au Hard Rock Stadium à Miami, Floride. La salle est pleine à craquer, 65.000 personnes spectateurs sont présents. Soudain, un orage violent comme la Floride peut en connaître éclate.

Le concert touchant à sa fin, la star préfère abréger le show. Le stade est évacué. Dans les gradins, des fans aperçoivent une femme à perruque blonde, combinaison de cuir et micro. Ils se rapprochent, dégainent leur téléphone portable pour prendre des photos et filmer, croyant que c’est Lady Gaga !

En réalité, il s'agit d'une drag queen, l’artiste d'origine brésilienne Penelopy Jean. Celle-ci s’en amuse tout d'abord. La foule grossit, Penelopy Jean est surprise, puis hallucine. Des personnes de la sécurité commencent à l’escorter !

Son costume est tellement ressemblant que la foule l'acclame sur son passage. Sur une deuxième vidéo, on entend la fausse Lady Gaga essayer d'expliquer à la foule : “Je suis une drag queen !”. Derrière elle, un homme de la sécurité est stupéfait quand il réalise que lui-même s’est trompé.

C'est en tout cas une belle performance pour Penelopy Jean, qui joue les sosies de Lady Gaga depuis plus de dix ans.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info