Samedi dernier, Lady Gaga met le feu au Hard Rock Stadium à Miami, Floride. La salle est pleine à craquer, 65.000 personnes spectateurs sont présents. Soudain, un orage violent comme la Floride peut en connaître éclate.
Le concert touchant à sa fin, la star préfère abréger le show. Le stade est évacué. Dans les gradins, des fans aperçoivent une femme à perruque blonde, combinaison de cuir et micro. Ils se rapprochent, dégainent leur téléphone portable pour prendre des photos et filmer, croyant que c’est Lady Gaga !
En réalité, il s'agit d'une drag queen, l’artiste d'origine brésilienne Penelopy Jean. Celle-ci s’en amuse tout d'abord. La foule grossit, Penelopy Jean est surprise, puis hallucine. Des personnes de la sécurité commencent à l’escorter !
Son costume est tellement ressemblant que la foule l'acclame sur son passage. Sur une deuxième vidéo, on entend la fausse Lady Gaga essayer d'expliquer à la foule : “Je suis une drag queen !”. Derrière elle, un homme de la sécurité est stupéfait quand il réalise que lui-même s’est trompé.
C'est en tout cas une belle performance pour Penelopy Jean, qui joue les sosies de Lady Gaga depuis plus de dix ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte