1 min de lecture Fêtes

La Poste rouvre bientôt son secrétariat du Père Noël

Les enfants peuvent dès cette semaine écrire au Père Noël et lui envoyer la lettre par La Poste.

Une boîte aux lettre de La Poste (Illustration)
Une boîte aux lettre de La Poste (Illustration) Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti et AFP

La Poste a annoncé ce lundi 9 novembre qu'elle allait rouvrir son secrétariat du Père Noël à Libourne (Gironde) jeudi 12 novembre. Les enfants auront ensuite jusqu'au 15 décembre pour lui écrire. Pour être certain de recevoir une réponse, ne pas oublier d'indiquer clairement nom, prénom et adresse complète de l'enfant sur l'enveloppe jointe.

"Cette année plus que jamais, nous avons besoin d'un miracle de NoëlLa Poste et ses 50 lutins postiers seront au rendez-vous pour que tous les enfants qui enverront une lettre reçoivent une réponse du Père Noël", est-il écrit dans le communiqué.

Les enfants peuvent adresser une lettre manuscrite en se contentant d'écrire "Père Noël" sur l'enveloppe - sans mettre de timbre - ou choisir la version électronique sur groupelaposte.com/pere-noel en sélectionnant "écrire au Père Noël".

Ce site les invite aussi à cliquer dans un univers de Noël, pour remplir sa hotte virtuelle, découvrir le "compteur de dodo", participer à un atelier d'écriture ou apprendre à prononcer et écrire "Joyeux Noël" en 19 langues.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fêtes La Poste Société
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants