1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du vendredi 27 mai
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du vendredi 27 mai

Ce vendredi, Laurent Gerra a imité Jean-Marie Le Pen ou encore Patrick Sébastien.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade

Jean-Marie Le Pen a accordé une interview fleuve à VSD, dans laquelle il annonce la création d'un institut à son nom, une sorte de musée virtuel qui retrace l'intégralité de sa vie politique. "C'est avec une douce musique teutonne que le visiteur est accueilli dans mon parc d'attractions personnel", explique Jean-Marie Le Pen, imité par Laurent Gerra. "Ne comptez pas tirer sur la queue du Mickey, mais tâter du casque à pointe", dit-il. 

Anne Sinclair vient de publier le livre Passé Composé, dans lequel elle évoque Dominique Strauss-Kahn et l'affaire du Sofitel. "Salut à tous et bienvenue dans Couillon de Culture", lance Patrick Sébastien. "On parle aujourd'hui du bouquin d'Anne Sinclair avec LA personne dont il est question tout au long du bouquin, le plus gros queutard du XXIe siècle, notre maître à tous, MONSIEUR Dominique Strauss-Kahn", lance l'animateur. 

Sur le plateau, une invitée s'offusque : "Arrêtez cette musique festive totalement inappropriée pour accueillir un violeur !!". "Détends toi Jacqueline, il est sympa mon Dodo, pète un coup ça ira mieux, pète un coup ça fait du bien", chantonne l'animateur. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.