Notre expert en tout, Michel Chevalet, revient sur les contrefaçons, à l'occasion de la journée mondiale contre la contrefaçon. "La contrefaçon, comment ça marche ? Pour vous l'expliquer, je vous ai ramené le même produit en version originale et en version contrefaite. La première est une bouteille de vin, conseillée par un caviste compétent", explique-t-il.
"Sur l'autre, rien n'est indiqué. Elle m'a été vendue par une contrefaçon de caviste tatoué, arrogant et antipathique. Le vin contrefait a un goût de poney, avec des notes de serpillère et de vieux slip sale", poursuit l'expert.
André Manoukian est intervenu aussi dans la chronique de Laurent Gerra. "Cette année, Francis Cabrel fait son grand retour", dit-il, venu raconter l'histoire secrète de la chanson Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. "C'est une histoire secrète parce que la chanson a failli s'appeler autrement", raconte-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.