Une étude du cabinet Gira Conseil révèle que le hamburger vient de détrôner le traditionnel jambon-beurre dans les préférences des Français. "Fumieeeer", s'offusque Gérard Depardieu. "J'aime pas ça, c'est tout mou, on dirait de la bouffe pré-mâchée. Alors qu'un jambon-beurre, c'est tellement bon, avec du pain croustillant, un bon Beurre Bordier à 80% de matière grasse", salive-t-il.
Cette étude nous apprend également que le hamburger n'est plus seulement servi dans les fast-foods, mais également dans les restaurants gastronomiques. "Des burgers dans les restaurants gastronomiques ? Mais c'est quoi cette connerie ? Pourquoi pas Booba à la salle Pleyel. Déjà le mot burger, il m'inspire pas confiance", dit-il.
"Ce qui m'énerve dans le burger, c'est qu'on fait des burgers à tout. J'appréhende le burger tofu quinoa à l'épeautre", poursuit l'acteur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.