1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du mardi 23 novembre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du mardi 23 novembre

Ce mardi 23 novembre, Laurent Gerra a imité Arnaud Montebourg, Éric Ciotti, Christian Jacob ou encore Francis Cabrel.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade - édité par William Vuillez

La candidature d’Arnaud Montebourg ne décolle pas. Il est toujours crédité de 2% à 4% dans les sondages. Pourtant, il ne ménage pas sa peine et a décidé de faire campagne à bord des TER. Mesdames, messieurs les voyageurs, je suis Arnaud Montebourg… Saluuuuut, ça vaaaaa ?", lance le candidat imité par Laurent Gerra. 

De son côté, Éric Ciotti souhaite instaurer la préférence nationale en matière d’emploi, d’allocations et de logement. Des propositions très à droite qui mettent son parti dans l’embarras. "Eh ben voilà ! Il voit que Zemmour monte dans les sondages, alors il fait dans la surenchère ! Et pourquoi pas renvoyer les étrangers chez eux, pendant qu’on y est !", a réagi Christian Jacob, le président des Républicains. "Eh bien oui, pourquoi pas ? Il faut dire aux Français ce qu’ils ont envie d’entendre !", répond Ciotti.

Alors qu’il a sorti récemment un nouvel album et qu’il est en concert un peu partout en France, Francis Cabrel a annoncé qu’il allait mettre bientôt fin à sa carrière. "Ne sois pas triste parce que sinon des petites larmes vont rouler le long de tes paupières, faire couler le noir de ton rimmel charbon, et creuser des sillons sur tes joues, hiboux, cailloux, genoux", dit le chanteur. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/