La candidature d’Arnaud Montebourg ne décolle pas. Il est toujours crédité de 2% à 4% dans les sondages. Pourtant, il ne ménage pas sa peine et a décidé de faire campagne à bord des TER. Mesdames, messieurs les voyageurs, je suis Arnaud Montebourg… Saluuuuut, ça vaaaaa ?", lance le candidat imité par Laurent Gerra.
De son côté, Éric Ciotti souhaite instaurer la préférence nationale en matière d’emploi, d’allocations et de logement. Des propositions très à droite qui mettent son parti dans l’embarras. "Eh ben voilà ! Il voit que Zemmour monte dans les sondages, alors il fait dans la surenchère ! Et pourquoi pas renvoyer les étrangers chez eux, pendant qu’on y est !", a réagi Christian Jacob, le président des Républicains. "Eh bien oui, pourquoi pas ? Il faut dire aux Français ce qu’ils ont envie d’entendre !", répond Ciotti.
Alors qu’il a sorti récemment un nouvel album et qu’il est en concert un peu partout en France, Francis Cabrel a annoncé qu’il allait mettre bientôt fin à sa carrière. "Ne sois pas triste parce que sinon des petites larmes vont rouler le long de tes paupières, faire couler le noir de ton rimmel charbon, et creuser des sillons sur tes joues, hiboux, cailloux, genoux", dit le chanteur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte