Au lendemain de l'ouverture du festival de Cannes, l'acteur de cinéma Dominique Besnehard a été invité à donner son avis sur les films qui seront présentés sur la croisette : "J’suis plutôt un chasseur de stars sachant toucher sa commission, plutôt qu’un critique aux Cahiers du cinéma alors force est de constater que côté stars, y’en a pas bézef, cette année".
Jean-Marie Bigard a lui souhaité donner son avis sur les nouveaux mots qui vont fait leur apparition dans l'édition 2023 du Larousse : "Vous n’avez pas parlé de tous les mots en rapport avec le covid qui ont fait leur entrée : "Covid long", "Pass Vaccinal", "Vaccinodrome", et j’en passe. C’est pas un peu bizarre, tous ces mots pour parler d’un virus qu’existe pas ?" Il a ensuite poursuivi : "Une dernière preuve que le Larousse est suspect. J’y ai cherché le mot "Indéfinissable"… Et y avait une définition ! Comme par hasard !"
Enfin, Michel Chevalet, spécialiste du metaverse a voulu tenter une expérience afin d'expliquer les contours de ce monde numérique. Il a ainsi confié : "Dans notre réalité, nous avons déjà un groupe d’humains qui croient vraiment diriger la France. Et pourtant, là aussi, c’est virtuel. Ce monde parallèle s'appelle La France Insoumise ! La démonstration est faite : le metaverse, c’est comme Mélenchon, ses hologrammes et son parti : ça ne sert à rien !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.