1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du mercredi 12 janvier
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du mercredi 12 janvier

Aujourd'hui Laurent Gerra a imité Jean-Luc Mélenchon et Pascal Praud.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade - édité par Étienne Bianchi

Jean-Luc Mélenchon a été condamné pour injure publique et diffamation envers Radio France. Le leader de la France Insoumise avait traité des journalistes de France Info de "menteurs" et "d’abrutis". "C’est du genre à mettre un genou à terre dès que la Taubira, elle se met à slamer. T’as qu’à les voir, ils sont blancs comme des bidets, tout tristes, tout tremblants… Ils sont anémiés, ces gens-là ! Ils feraient bien d’arrêter leur régime végan aux graines germées et de mordre dans un bon steak, ces pignoufs !" s'énerve-t-il. 

Face aux divisions de la gauche, il semble de plus en plus évident que Christiane Taubira songe à se présenter à l'élection présidentielle. Une perspective qui a donné l’idée à Laurent Delahousse de lui consacrer un numéro spécial de son émission "Un jour, un destin". "Car tous, à gauche, savent que sous ses airs de Woopy Goldberg à vélo, Christiane est une baratineuse sans états d’âme. Une femme déterminée, à qui rien ne résiste, pas même Lionel Jospin. Une tueuse de sang froid bien décidée à faire perdre son camp, sans un regard, sans un regret. Sans un remord" tacle le présentateur. 

Enfin, Pascal Praud cherche des témoignages : "J’ai pas fini… Toujours au sujet du virus, nous parlerons enfin du nouveau symptôme du variant Omicron, qui dans certains cas ferait mal aux oreilles… Faut-il isoler en priorité les auditeurs d’Yseult et Camélia Jordana ? J’attends vos appels au 32-10". 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/