1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du mardi 19 octobre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du mardi 19 octobre

Ce mardi, Laurent Gerra a imité Jean-Pierre Pernaut qui parle d'éoliennes, Benjamin Castaldi qui fait de la pub et la télévision des années 70 par Guy Lux.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade - édité par William Vuillez

Les élus se mobilisent de plus en plus contre les éoliennes. C'est le cas notamment en Dordogne où 54 maires ont signé une tribune dans laquelle ils s'opposent au projet éolien des Grands Clos. Sur les routes de France, Jean-Pierre Pernaut imité par Laurent Gerra est intervenu. 

"Eh oui les élus sont vent debout contre les éoliennes qui défigurent les paysages de nos belles régions. D'ailleurs, comme le dit le proverbe en Dordogne, 'si tu veux faire du vent, demande au gouvernement'", lance l'ancien présentateur du 13h de TF1. 

De son côté, Benjamin Castaldi a tourné une nouvelle publicité. "Bonjour, c'est Benjamin Castaldi ! Moi la jardinière, j'adore ça, surtout les petits lardons. D'ailleurs dans ma recette, je ne mets pas de légumes, je mets que des lardons. J'en mange tous les jours, du coup j'ai pris 10 kilos", dit-il. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/