1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du lundi 18 octobre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du lundi 18 octobre

Ce lundi 18 octobre, Laurent Gerra a imité Fabrice Luchini, Thierry Ardisson, Fernandel ou encore André Manoukian.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade - édité par William Vuillez

La militante féministe et élue EELV au Conseil de Paris, Alice Coffin, veut compter les femmes sur les scènes des théâtres parisiens avant de les subventionner. Pour réagir à cette mesure, qui a d'ores et déjà créé la polémique, Fabrice Luchini, imité par Laurent Gerra a pris la parole. "Tu la connais pas la Coffin, c'est une rageuse. Je te rappelle que c'est elle qui a dit que dans chaque mari il y avait un violeur potentiel. Faut pas la faire chier la Coffin", dit le comédien.

Encore quelques semaines de patience est Thierry Ardisson nous présentera enfin sa nouvelle émission, Hôtel du Temps, au cours de laquelle il interviewe des personnalités disparues. Après Jean Gabin et Bourvil, ce sera au tour de Fernandel de se faire interviewer par l’homme en noir. 

"Salut les maca, salut les bébés, salut les macchabées", lance l’animateur. "Bienvenue dans Hôtel du Temps, où je reçois aujourd’hui une icône du cinéma ringard, je rappelle à la vie l’acteur Fernandel", dit-il. "Non je ne rougirais pas de mon fidèle accent, je veux qu’il soit sonore, éclair et retentissant", répond Fernandel. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/