Quoi de mieux pour bien démarrer la semaine qu'un grand bol d'imitations de Laurent Gerra sur RTL ? Ce lundi, le président Macron rencontrera donc le président russe Vladimir Poutine pour tenter de désamorcer la crise ukrainienne. Découvrons comment Emmanuel Macron a préparé ce rendez-vous crucial. "Bon, Emmanuel, j’ai bien étudié le Quid RTL que j’ai gagné au Quitte ou double de Zapi Max : pour dire bonjour, les Russes s’embrassent sur la bouche", lance Brigitte Macron. "Hein ? Mais c’est dégueulasse, Brizitte !", répond le président.
Impossible d’y échapper, cette semaine toute notre antenne est aux couleurs de la Green Week. Mais cette semaine verte est-elle vraiment respectée ? Ce n’est pas l’avis du célèbre lieutenant Columbo qui a décidé de tirer tout ça au clair. "S’cusez-moi de vous déranger, M’sieur : Lieutenant Columbo. Vous êtes bien le Directeur des Programmes de RTL, M’sieur ? Dites-moi, M’sieur, j’ai l’impression qu’il se passe de drôles de choses à RTL", dit l'inspecteur.
"J’allume mon transistor ce matin pour écouter m’sieur Calvi qui a une bonne tête d’honnête homme, avec ses joues bien rondes comme des brioches qu’on a envie de mordre dedans…", réagit de son côté Gérard Depardieu. "Ce matin, donc, avant d’attaquer mon cochon de lait, j’me sers un p’tit verre de blanc pour m’rincer la bouche, j’allume la radio et qu’est-ce que j’entends ? La Green Week ! Qu’est-ce que c’est que ces conneries ! Vous pouvez pas parler français ? La semaine verte, c’est trop compliqué à dire ?", s'emporte l'acteur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.