1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du vendredi 4 février
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du vendredi 4 février

Ce vendredi 4 février, Laurent Gerra a imité Jean-Luc Mélenchon, les Deschiens et Jean-Baptiste Guégan.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Jean-Luc Mélenchon est de plus en plus critique quant à la gestion de la crise sanitaire par Emmanuel Macron et son gouvernement. Selon lui, le président devrait le laisser gérer la crise et il pourrait changer le monde dès le lendemain matin. "Et demain matin, c'est aujourd'hui, la révolution a commencé", assure le candidat de la France Insoumise.
"Vas-y Ruffin, fais péter les annonces de notre programme, quand on aura pris le trône à Macron", appelle Mélenchon, qui s'exprime également sur une autre de ses fidèles, Clémentine Autain dont les dernières déclarations n'étaient pas très claires. "Elle sert à ça la Autain, faire croire aux intelligents qu'ils sont cons et aux cons qu'ils sont intelligents !"

Crise sanitaire oblige, le sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan, se produira en livestream depuis l'Olympia, donc sans aucun spectateur. "En quoi ? Si y'a personne dans la salle, comment ils feront les fans pour casser les sièges de l'Olympia" interroge-t-il face à Mlle Jade.

Ce dernier était d'ailleurs persuadé que son concert se déroulerait dans un magasin Conforama. "Pourtant j'ai déjà fait un concert sur le parking du Conforama de Vierzon et y'avait une bonne ambiance", explique-t-il. Celui-ci s'est déroulé "pendant la quinzaine commerciale des canapés en skaï, d'ailleurs je m'en suis fait un manteau très rock'n'roll", se souvient Jean-Baptiste Guégan.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte