Jean-Luc Mélenchon est intervenu pour réagir aux résultats de la primaire populaire, mais mademoiselle Jade n'était pas au courant de sa venue. "Ah ouais, tu savais pas ? T’aurais voulu que je t’appelle avant ? La République, c’est moi, alors je vais où je veux et quand je veux", lui a-t-il alors lancé.
Le candidat de la France Insoumise était contre ce scrutin depuis le début et avait même déclaré "c'est une bande de rigolos qui veulent nous nuire". "Mais bien sûr, que j’étais contre. Tout ça, c’est un coup monté de Taubira et de la Macronie pour ralentir mon ascension dans les sondages" s'emporte-t-il.
De son côté, François Hollande laisse planer le mystère sur une éventuelle candidature à la présidentielle et a expliqué qu'il prendrait bientôt la parole. "Mais... Je... Nooooon ! Dans mon plan secret de communication, ce n’était pas sur RTL que je comptais annoncer ma candidature, c’est sur Rire et Chansons", a réagi l'ancien président lorsque Mademoiselle Jade l'a interrogé sur ses intentions.
Face à cette potentielle candidature, Anne Hidalgo a affirmé que cela ressemblait à une blague. "Je suis content qu’Anne ait de l’humour. Il va lui en falloir quand elle fera au premier tour un score à deux chiffres. Deux chiffres... après la virgule et un zéro", s'est esclaffé François Hollande.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte