1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean-Luc Mélenchon et François Hollande
1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean-Luc Mélenchon et François Hollande

Ce samedi 5 février, retrouvez les meilleures imitations de Laurent Gerra avec Jean-Luc Mélenchon et François Hollande.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Le best-of de Laurent Gerra du 5 février 2022
00:04:16
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Jean-Luc Mélenchon est intervenu pour réagir aux résultats de la primaire populaire, mais mademoiselle Jade n'était pas au courant de sa venue. "Ah ouais, tu savais pas ? T’aurais voulu que je t’appelle avant ? La République, c’est moi, alors je vais où je veux et quand je veux", lui a-t-il alors lancé.

Le candidat de la France Insoumise était contre ce scrutin depuis le début et avait même déclaré "c'est une bande de rigolos qui veulent nous nuire". "Mais bien sûr, que j’étais contre. Tout ça, c’est un coup monté de Taubira et de la Macronie pour ralentir mon ascension dans les sondages" s'emporte-t-il.

De son côté, François Hollande laisse planer le mystère sur une éventuelle candidature à la présidentielle et a expliqué qu'il prendrait bientôt la parole. "Mais... Je... Nooooon ! Dans mon plan secret de communication, ce n’était pas sur RTL que je comptais annoncer ma candidature, c’est sur Rire et Chansons", a réagi l'ancien président lorsque Mademoiselle Jade l'a interrogé sur ses intentions.

Face à cette potentielle candidature, Anne Hidalgo a affirmé que cela ressemblait à une blague. "Je suis content qu’Anne ait de l’humour. Il va lui en falloir quand elle fera au premier tour un score à deux chiffres. Deux chiffres... après la virgule et un zéro", s'est esclaffé François Hollande.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL