Philippe de Villiers, soutien d'Éric Zemmour, s'est invité ce jeudi 31 mars dans la chronique de Laurent Gerra. Alors que l'ex-polémiste et désormais candidat à la présidentielle était l'invité de RTL, l'interview n'a pas été du goût du patron du Puy-du-Fou. "Si j’attrape dame (Alba, ndlr) Ventura, je l’emmène chez l’exorciste. À force de signe de croix, d’eau bénite et de gousses d’ail, il va lui retirer le malin. Elle deviendra douce comme un agneau".
Le pape François, lui, réfléchit à se rendre en Ukraine. "Ils sont surtout orthodoxes. Ce sont des barbus avec des saladiers dorés à l’envers sur la tête et leurs églises, elles ont des petits nénés sur le toit", constate-t-il. Quant à une éventuelle rencontre avec le dirigeant Vladimir Poutine, le souverain pontife a déjà une idée. "Je vais lui demander de ne pas tirer des missiles sur les cloches quand elles vont survoler la Russie pour rentrer à Rome".
Enfin, Lambert Wilson se lance dans une toute nouvelle pièce de théâtre : La SNCF est une femme. "L’idée est de jouer sur scène l’intégralité des annonces TGV, qui durent désormais aussi longtemps que les trajets. Une œuvre fascinante, écoutez plutôt : 'Bienvenue à bord du TGV 2547 à destination de Marseille Saint-Charles. Je suis Lambert, votre chef de bord, I’m Lambert, your chief of board, et je suis accompagné de Jean-Michel, votre hôte de propreté, mister dustbin, señor detritus.'"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte