Invité du petit-déjeuner présidentiel ce lundi 28 février sur RTL, Éric Zemmour a eu le droit à sa chronique de Laurent Gerra. "La croisade pour la France éternelle commence ce matin. Pour Éric on se contentera d'un poney. Un poney du jardin d'acclimatation, ça ira très bien pour notre nouveau héros", lance Philippe de Villiers imité par Laurent Gerra.
De son côté, Marine Le Pen est venue "dénoncer la racaille qui pourrit la vie des Français". La candidate du Rassemblement national a ensuite taclé Éric Zemmour. "Depuis 2 heures vous donnez la parole à un pickpocket, vous ferez bien de vérifier vos poches, à tous les coups il a dû vous chourrer vos clés de bagnole", a-t-elle lancé.
Enfin, Patrick Sébastien est venu donner quelques conseils au candidat pour la présidentielle. "Sous mon nez rouge de clown, il y a un visionnaire politique. Je suis un peu le Alain Minc des campings", dit-il. "Ce qui manque à ta campagne mon Rici, c'est de l'amour, de la joie", lui explique l'animateur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte