1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du jeudi 27 septembre

Ce jeudi 27 septembre 2018, Laurent Gerra a successivement imité Philippe Bouvard, Pierre Bellemare, José Bové, Jean-Luc Bennhamias et Patrick Bruel.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra
>
Regardez la chronique de Laurent Gerra du jeudi 27 septembre 2018 Crédit Image : CHARLY TRIBALLEAU / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Ce jeudi 27 septembre, Laurent Gerra a commencé par imiter Philippe Bouvard, dans son émission "Allô, ici Bouvard". Le présentateur fait notamment référence au réchauffement climatique qui, selon lui, est "bon pour la libido et donc la natalité".

Puis, c'est le regretté Pierre Bellemare que l'humoriste a imité. Dans un télé-achat, en compagnie de Maryse, l'animateur présente les différents objets mis en vente par l'Élysée : stylos Bic, mugs, montres... Mais également "le brassard de police et la très grosse matraque d'Alexandre Benalla", ainsi que "Baybayrou, le doudou du Président".

C'est ensuite José Bové et le sosie officiel de Bourvil, Jean-Luc Bennhamias, qui ont été imités par Laurent Gerra. Ce dernier a écrit un livre sur Nicolas Hulot, sorti au lendemain de la démission de l'ancien ministre de la Transition écologique. Une situation qui ne plaît pas à José Bové qui suggère de remplacer le ministère de l'environnement par des ruches.

À lire aussi
Laurent Gerra Laurent Gerra
Le meilleur de Laurent Gerra avec Patrick Sébastien

Enfin, l'humoriste a imité Patrick Bruel. Dans quelques semaines sortira son nouvel album, le 2 novembre prochain. Et Mademoiselle Jade constate que le chanteur a changé de style : désormais, il murmure. "À force de chanter 'Mon amant de Saint-Jean', mon public, c'était plus que des Ginette ou des Marie-Louise", explique-t-il. "Désormais, avec ma nouvelle voix de Benjamin Biolay, j'peux aussi attraper des Capucine, des Marion... ou même des Mathieu et des Jules !"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7794949406
La chronique de Laurent Gerra du jeudi 27 septembre
La chronique de Laurent Gerra du jeudi 27 septembre
Ce jeudi 27 septembre 2018, Laurent Gerra a successivement imité Philippe Bouvard, Pierre Bellemare, José Bové, Jean-Luc Bennhamias et Patrick Bruel.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/la-chronique-de-laurent-gerra-du-jeudi-27-septembre-2018-7794949406
2018-09-27 09:48:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/H_m5HUGC4sjTRfxi0Fn7Ig/330v220-2/online/image/2018/0905/7794665307_laurent-gerra-au-43e-festival-de-deauville-en-septembre-2017.jpg