Plusieurs élus LR réclament l'exclusion de Jean-Pierre Raffarin du parti. "Ils me reprochent de ménager la chèvre et le chou chinois, en soutenant à la fois Les Républicains et La République en Marche. Mais comme le disait une célèbre philosophe chinoise, 'si tu hésites entre les nems et les rouleaux de printemps prend les deux'(...). Alors je ne suis pas obligé de choisir".
En Chine, un premier parc d'attractions consacré au sexe va ouvrir, ce qui fait réagir Philippe de Villiers : "J'ai appris qu'au sud-ouest de la Chine, va s'ouvrir ce parc consacré à l'histoire de la sexualité. En tant que fondateur du Puy-du-Fou, je suis révulsé à l'idée que les Chinois dénaturent de façon si indécente les principes de mon parc d'attractions, en nommant ce que j'appellerai un 'Puy du foutre'".
À l'approche des championnats du monde de tonte de moutons en Nouvelle-Zélande, la porte-parole des éleveurs du pays demande que l'épreuve soit homologuée comme sport olympique. Philippe Candeloro a un avis précis sur cela : "Je trouve ça bien, il y a plein de sports olympiques où les athlètes se rasent. Les nageurs et les nageuses, pour aller plus vite dans l'eau, pour que les poils ne les ralentissent pas, ils se font épiler. Ils se font faire le maillot, normal le maillot pour les nageurs".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.