1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 27 août 2019

Ce mardi, Laurent Gerra a imité Pascal Praud, François Hollande et Michel Houellebecq qui est à l'affiche du film Thalasso en compagnie de Gérard Depardieu.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Laurent Gerra Intégral Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Louis Rigaudière

C'est la rentrée pour Pascal Praud et l'animateur n'a pas manqué de réagir aux insultes de Bolsonaro à l'encontre de Brigitte Macron : "Tout à fait mais ze voudrais poser une question au 3210 : "Est-ce que le Président Bolsonaro ne devrait pas rapatrier ses compatriotes travelos qui tapinent chez nous plutôt que de se moquer du physique de la Première dame ? Ze pose la question et z'attends vos commentaires au 3210." 

"On a rendu visite à Jean Froc, la patron du Balto. J'ai dit à ma Juju, c'est ma tournée : on a joué au bingo tout l'après-midi ! Elle a pas trop aimé...", se désole François Hollande qui nous donne quelques nouvelles de ses vacances d'été. 

Quant à Michel Houellebecq, il nous dévoile son ressenti après avoir tourné avec Gérard Depardieu : "J'avais l'impression de tourner avec Obélix. D'ailleurs ça a donné une nouvelle idée de film à Guillaume Nicloux avec Gérard et moi. "Neurasténix le Gaulois" : deux irréductibles gaulois qui résistent au progrès en buvant du vin et fumant des clopes. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent GERRA Michel Houellebecq
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants