Les motions de censure déposées contre le gouvernement Borne et le passage de la loi retraite par l’article 49.3 ont réveillé les ambitions de Jean-Luc Mélenchon qui a déclaré sur RTL "Maintenant, qu’ils s’en aillent tous, place au renouveau !". Bonjour François Ruffin : "Bonjour Madame. Il est pas là, Jean-Luc Mélenchon ?" Ah non, on ne l’a pas vu ce matin. Pourquoi ? : "Ben comme il a dit 'qu’ils s’en aillent tous, place au renouveau' on prépare un putsch contre lui. Mais faut pas lui dire, hein ! Sinon, y va pas être d’accord et on va encore se faire gronder."
La motion de censure contre le gouvernement Borne a donc finalement été rejetée hier et des rassemblements spontanés s’en sont suivis avec de nouvelles interpellations. Bonjour MC Bataard, vous y étiez je crois… : "Bonjour Madame RTL. Ben oui, j’y étais dans Paris… Mais j’ai pas participé aux violences urbaines. Moi je m’en fous de la retraite, grâce à mon point de deal dans la cité des myosotis à La Courneuve, je vais la prendre l’année prochaine, ma retraite." Les affaires vont bien dites donc… : "Ouais, d’ailleurs je profite de votre antenne pour informer mon aimable clientèle que toute la semaine je fais une opération « pour une barrette de shit achetée, une barrette de shit offerte ». Pour en profiter, présentez-vous à la MJC Oxmo Puccino tous les jours à partir de 14h avec le code promo 'Nique ta mère'."
Le printemps est arrivé, c’est le retour des beaux jours, notamment dans les jardins qui retrouvent des couleurs. On en parle avec le jardinier de Silence ça pousse : bonjour Stéphane Marie : "Bonjour bonjouuuuur ! En effet, c’est la fin de l’hiver, finie la déprime, et comme le dit le proverbe : 'Quand les beaux jours reviennent, Maman n’a plus la migraine'." C’est imagé. Alors dites-nous Stéphane, que faut-il faire au printemps dans les jardins ? : "On vé-gé-ta-lise !" D’accord mais avec quoi ? : "Ouh qu’elle est nigaude ! Avec des plantes, pas avec des clés de 12 !"
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.