1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. L'horoscope du vendredi 7 octobre 2022
3 min de lecture

L'horoscope du vendredi 7 octobre 2022

Signe par signe, retrouvez les prévisions de Christine Haas pour le vendredi 7 octobre.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Julien Knaub / SIPA / RTL
Christine Haas

Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour. 

Bélier

Vénus vous regarde droit dans les yeux, 2e décan et ses influx sont très favorables à vos relations affectives. Parce que vous donnerez de l'amour, de l'amitié, on vous le rendra. Mais il est possible aussi que votre vie sociale soit un peu plus excitante (mais il faut que l'endroit où vous habitez s'y prête) ; une invitation est à prévoir d'ici le 15 octobre.

Taureau

L'amour et le quotidien n'ont pas la réputation de faire bon ménage. La passion s'use avec le temps et les aléas de la vie de tous les jours. Mais pour vous, le Taureau, ce n'est pas ainsi que ça se passe : le quotidien et ses habitudes vous rassurent et vous offrez à ceux que vous aimez des petites attentions autour desquelles, souvent, vous créez un rituel dont l'autre ne peut plus se passer.

Gémeaux

L'entrée de Vénus dans le 2e décan de la Balance est plutôt une bonne nouvelle pour vous, 2e décan. Vous pourrez séduire à peu près qui vous voulez, d'autant plus que vous serez en phase avec vous-même, ce qui veut dire que vous vous apprécierez et vous vous trouverez, avec raison, plus agréable à regarder que d'habitude. Vous ne vous attarderez pas sur vos complexes (jusqu'au 15).

Cancer

À lire aussi

Le secteur qui gère la maison et la famille est déjà occupé par le Soleil et Vénus l'a rejoint. Leur conjonction est réjouissante et peut créer une chaleureuse ambiance dans votre foyer. Enfin, c'est vous qui saurez la créer ! Autre possibilité : vous aurez envie d'ici le 15 d'améliorer la décoration de votre intérieur et ferez preuve de bon goût dans ce que vous déciderez.

Lion

Je vous disais hier d'être plus zen, et l'arrivée de Vénus dans le 2e décan de la Balance va nettement y contribuer. D'ici le 15, vous aurez retrouvé votre calme, apaisé vos relations et trouvé un/e complice avec qui chercher des solutions à votre problème. Toutefois, il n'est pas exclu que vous croisiez quelqu'un qui vous plaît et avec qui vous aurez des échanges voisins du flirt.

Vierge

Comme je vous le disais hier, ce vendredi est encore favorable à un achat ou à une rentrée d'argent. Vénus regarde amicalement votre 2e décan et votre instinct de possession est activé. Il se peut aussi que vous soyez plus gourmand ou demandeur de petit câlins... Quoi qu'il en soit, votre besoin de confort, de sécurité affective et matérielle devrait être comblé... selon votre thème natal.

Balance

Né après le 12 octobre, Vénus est à présent chez vous et sa future harmonie avec Saturne laisse penser que vous vous êtes stabilisé sur le plan amoureux, que ce soit avec quelqu'un ou tout seul ! Et si vous êtes en couple, vous avez pu tester sa solidité face à certains problèmes. Ce n'est peut-être plus la passion des premiers jours, mais c'est probablement le vrai amour.

Scorpion

Mercure et Pluton, l'une de vos planètes maîtresses, coopèrent positivement et vous permettent une compréhension instantanée de la personne que vous avez en face de vous. Vos interlocuteurs ne pourront pas vous baratiner, ou chercher à vous manipuler, vous devinerez facilement leurs intentions. En outre, vous serez très en phase avec l'un de vos proches (jusqu'à dimanche).

Sagittaire

Si vous avez quelqu'un en tête, 2e décan, une personne que vous aimeriez séduire, proposez-lui une petite escapade à deux, ou un dîner très glamour, avec bougies et tout... Votre entreprise de séduction devrait marcher. Mais attention, vous n'avez pas beaucoup de temps (jusqu'au 15), faites marcher votre intuition et vous sentirez quel est le bon moment pour concrétiser votre plan.

Capricorne

Si vous avez un différend avec quelqu'un, ou si on se dispute autour de vous, utilisez les énergies de Vénus pour ramener la paix entre vous et l'autre ou entre ceux qui ne s'entendent pas. Cependant, s'il s'agit de vos enfants et qu'ils ont passé l'âge de raison, n'intervenez pas ; au contraire, il faut qu'ils apprennent à régler leurs conflits eux-mêmes, cela les aidera à grandir.

Verseau

Ce n'est certes pas un aspect majeur, mais jusqu'au 15 le 2e décan va recevoir de bons influx de Vénus et après ce sera au tour du 3e décan. L'intéressant, c'est que Vénus fait alliance avec Saturne (qui est chez vous). Soit vous apprécierez grandement votre célibat et penserez que cette situation vous va très bien, soit vous constaterez que l'amour dure plus de trois ans !

Poissons

Cette Vénus, arrivée dans le 2e décan de la Balance, pourrait bien indiquer que vous serez content pour deux raisons. Selon votre thème natal, les uns recevront une somme qu'on leur doit et qui n'est pas un salaire, les autres pourront vendre quelque chose. Mais il est aussi possible que vous puissiez " réparer " une relation amoureuse ou amicale qui s'était dégradée.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.