1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. L'horoscope du jeudi 6 octobre 2022
3 min de lecture

L'horoscope du jeudi 6 octobre 2022

Signe par signe, retrouvez les prévisions de Christine Haas pour le jeudi 6 octobre.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Julien Knaub / SIPA / RTL
Christine Haas

Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour. 

Bélier

Vous vous sentirez un peu moins tonique que d'habitude, et serez plus intériorisé aussi. En fait, vous vous poserez des questions, pas forcément sur vous, mais plutôt sur ce qu'il se passe dans le monde extérieur et qui vous oblige à réfléchir, à chercher des solutions parce que vous vous refusez à plier l'échine. Vous n'avez pas tort, mais évitez de vous tirer une balle dans le pied.

Taureau

On aura besoin de vos services, ou c'est vous qui demanderez un coup de pouce à un ami... En tout cas, l'entraide est le fil conducteur de cette journée, qui vous verra changer d'humeur et d'ambiance à plusieurs reprises. Et comme vous êtes un signe fixe, qui aime sa stabilité, vous serez peut-être légèrement désemparé. Mais dites-vous que c'est transitoire.

Gémeaux

Vous n'aurez pas une minute à vous, ou en tout cas c'est ce dont vous chercherez à convaincre ceux qui vous entourent. Mais il est vrai que vous aurez des obligations dont vous vous passeriez bien et pour qu'on ne vous en rajoute pas, avoir l'air d'être débordé est parfois la meilleure solution ! 3e décan, la conjoncture continue à être pleine de remous.

Cancer

À lire aussi

C'est une bonne journée, d'ailleurs vous vous lèverez en vous sentant rempli d'optimisme et vous le communiquerez autour de vous ! En outre, au fil des heures, vous serez en relation avec des personnes qui sembleront être respectueuses, ou reconnaissantes (pour certains). 1er décan, vous pourriez voir ou revoir quelqu'un qui vient de loin.

Lion

Vous serez nettement plus détendu qu'hier et si ce n'est pas le cas, il faut que vous trouviez le moyen d'être plus zen (surtout 2e décan). Il faudrait aussi, selon votre âge, que vous surveilliez votre tension artérielle. 3e décan, si vous travaillez sur un projet, les complications risquent de s'accumuler et d'ici peu, il faut vous attendre à des retards (à partir du 31).

Vierge

Un coup de pouce ou une aide quelconque pourraient vous tomber du ciel, et c'est probablement dans le domaine financier que cela se passera. A priori c'est pour aujourd'hui, mais la conjoncture y est aussi favorable demain. Par ailleurs, vous pourriez recevoir une invitation pour un déjeuner ou un dîner, à moins que ça ne soit vous qui invitiez des proches.

Balance

Vous aurez le sentiment que ce que vous faites ne sert à rien, que ce que vous entreprenez n'aboutit pas. Mais c'est transitoire et vous n'êtes certainement pas le/la seul/e à ressentir cela en ce moment. Vous pensez que cela vient de vous ? Et si vous étiez trop sensible au climat général, s'il déteignait sur vous ? Il faut prendre en compte l'environnement dans lequel on se trouve.

Scorpion

Vous serez certainement mieux dans votre peau et plus positif qu'hier. C'est ce que nous indique la Lune en Poissons, qui flatte votre amour-propre et accentue votre gentillesse, votre douceur. Cependant, en ce moment elle est au service du Soleil en Balance, et il s'agit peut-être plus d'empathie, d'envie de voler au secours de quelqu'un, ou d'une communauté.

Sagittaire

On ne revient pas sur la situation du 3e décan, toujours très incertaine et cela peut créer de la peur. En revanche, le 1er décan continue à avoir de bons aspects, même si vous vous sentez plus sensible aujourd'hui. Mais la conjoncture accentue aussi votre intuition et votre réceptivité. Aussi, vos petites voix intérieures vous seront-elles peut-être très utiles pour vous éviter d'exagérer ce que vous ressentez.

Capricorne

Votre qualité d'écoute sera sollicitée aujourd'hui, on viendra se confier à vous et il faudra être attentif afin de donner les bons conseils que l'autre attend. Et vous êtes justement de ceux qui sont très compétents pour aider, rassurer, surtout vos proches. Vous n'avez même pas besoin de chercher dans votre tête comment aider, cela vous vient tout seul (en général).

Verseau

La Lune a quitté votre signe pour les Poissons et cela accentue votre besoin de donner. Vous êtes généralement quelqu'un de très généreux, c'est votre manière à vous de montrer que vous aimez quelqu'un, d'amour ou d'amitié. Vous n'êtes pas le plus démonstratif des signes, vous paraissez même souvent assez froid, mais quand on vous connaît, on sait que ce n'est qu'apparence.

Poissons

La Lune traverse votre signe et place votre intuition, votre réceptivité au service du Soleil en Balance, c'est-à-dire que vous aurez peut-être la bonne idée de passer " le " coup de fil qui peut débloquer une histoire d'argent ou vous permettre de résoudre un petit conflit qui vous prend la tête depuis quelque temps. D'ailleurs vous ne devriez pas tarder à avoir une explication apaisante.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire