1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. L'horoscope du samedi 13 mai 2023
4 min de lecture

L'horoscope du samedi 13 mai 2023

Signe par signe, retrouvez les prévisions de Christine Haas pour le samedi 13 mai.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Julien Knaub / SIPA / RTL
L'Horoscope du 13 mai 2023
00:02:40
Christine Haas
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour. 

Bélier

1er décan, la conjoncture du jour n’est pas essentielle pour vous, mais elle peut néanmoins vous toucher. En effet, vous risquez de perdre ou de vous faire voler un objet auquel vous tenez. A moins que vous ne manquiez de sommeil et que vous ne vous traîniez toute la journée. En effet, la Lune (planète de la nuit) rencontre Saturne dans un secteur qui représente, entre autres, le sommeil et l’oubli. Attention, donc, essayez de rester vigilant.

Taureau

Une rencontre entre Lune et Saturne, en harmonie avec Vénus et d’autres, voilà qui est réconfortant et rassurant pour votre 1er décan. L’une de vos attentes est en train de se concrétiser. Un espoir que vous entreteniez ou encore un projet. Peut-être que vous restez silencieux pour le moment, mais vous allez pouvoir en parler la semaine prochaine. 3e décan, ayez confiance en vous et en vos décisions.

Gémeaux

Vous ne serez pas du tout content de la rencontre entre Lune et Saturne qui vous fait stagner dans votre boulot, 1er décan, ou qui vous oblige à faire une pause dans votre relation de couple. A moins qu’il n’y ait un problème familial, quelque chose qui vous attriste, peut-être une distance avec l’un de vos frères et soeurs ? Mais il se peut aussi que vous ayez actuellement des responsabilités bien trop lourdes pour vos épaules.

Cancer

À lire aussi

Il n’y a que du bon dans la conjoncture de ce samedi, qui augure d’un chouette week-end pour vos trois décans. 2 planètes sont en phase avec Saturne, la période actuelle doit être très stable. Or, vous avez besoin de stabilité et de sécurité (elle est là aussi), pour vous sentir bien dans votre peau. Si vous avez la moindre inquiétude, vos émotions prennent le dessus et vous font passer par des hauts et des bas difficiles à supporter pour vous et pour vos proches.

Lion

Vous ne pourrez pas vous empêcher de vous tourmenter parce que l’argent a du mal à rentrer. Ou alors ce sont vos investissements qui ne vous rapportent plus ce qu’ils vous rapportaient avant. Il y a une sorte de crise pour ceux du 1er décan, mais elle peut avoir du bon (à terme) : il y a peut-être des changements à faire dans vos finances, dans la manière dont vous les gérez, peut-être que vous êtes trop généreux par rapport aux moyens qui sont les vôtres ?

Vierge

La conjonction de la Lune et de Saturne occupe votre opposé zodiacal, les Poissons, et vous devez probablement affronter un problème de couple, d’association, ou un temps de solitude. 1er décan, quelqu’un s’est éloigné et vous en éprouvez de la tristesse, de la nostalgie, vous vous sentez aband