Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
3ème décan, vous êtes sensible à la dissonance entre Mars et Jupiter qui peut vraiment vous mettre en colère contre une injustice dont vous seriez victime, Et même si elle ne vous concerne pas, vous aurez envie de vous battre, de faire la guerre à ceux qui en sont responsables. Cela dit, votre signe est de ceux qui passent leur temps à se battre, que ce soit « contre » ou « pour », c’est dans votre nature, quelque part vous en avez besoin.
Jupiter et Mars ne s’entendent pas aujourd’hui, c’est un aspect qui peut vous inciter à crier à l’injustice pour une décision qui vous a été communiquée et dont vous ne voulez pas. Elle peut vous concerner personnellement, mais elle peut aussi s’adresser à la communauté. Quoi qu’il en soit, cela peut déclencher ou réveiller une colère en vous, ou autour de vous puisque Mars occupe le secteur de votre zodiaque qui correspond à l’entourage.
La dissonance entre Jupiter et Mars qui s’installe pour quelques jours est très coléreuse. Mais aura-t-elle un impact personnel ou est-ce une colère sociale ? En tout cas, si vous ressentez cette configuration ce sera probablement au niveau de l’argent et de votre confort de vie. Vous pourriez ne pas apprécier un projet (probablement coûteux) et qui pourrait justement vous compliquer la vie au quotidien.
Mars est dans votre 3e décan (né après le 12 juillet) et forme pour quelques jours une dissonance avec Jupiter. Vous aurez tendance à tout exagérer, à prendre des décisions trop rapides et à voir de l’injustice partout. Peut-être qu’il y en a vraiment une, mais vous devriez essayer de ne pas réagir trop fort et trop vite. Toute action préparée dans le calme sera beaucoup plus efficace que toute colère explosive. Ceux des 21, 22 juillet y seront les plus sensibles.
Il est très possible que vous ne voyiez pas la situation de la même manière que les autres. En réalité, vous ne croirez pas à ce qu’on vous dira ou à ce que vous lirez, et il est en effet difficile de savoir s’il s’agit d’une fake news ou d’une réalité. Pour vous, en tout cas, cela n’aura pas l’importance que d’autres y accorderont. Vous pourriez être totalement indifférent à la dissonance orageuse entre Mars et Jupiter, pourtant porteuse d’injustice.
3e décan, c’est le bon moment pour prendre une décision que vous ne mettrez pas tout de suite à exécution. Vous avez probablement compris qu’une action bien préparée, même si elle vous demande de gros efforts, vous permettra de sortir d’une situation où vous vous sentez mal jugé, peut-être mal traité, et de retrouver une liberté perdue. A partir de fin mai, début juin, ceux du début du décan (13 au 17 septembre) pourront enfin se libérer.
Vous serez certainement un peu secoué par la dissonance entre Mars et Jupiter. Vous vous sentirez responsable d’un partenaire, professionnel ou non, ou aurez une décision à prendre concernant un poste que vous occupez. Peut-être qu’on vous dit que vous n’êtes pas à votre place, ou que c’est vous qui trouvez les responsabilités trop lourdes. Cela ne concerne que les natifs du 3e décan et surtout ceux nés vers les 20, 21, 22 octobre.
Vous serez plus préoccupé par votre couple ou par une association (né autour des 11, 12, 13 novembre) que par la dissonance Mars/Jupiter. Les colères des autres ne vous concerneront pas, alors que l’attitude d’un partenaire peut beaucoup vous remuer intérieurement. Ce n’est peut-être pas nouveau, nous en avons déjà parlé : il y a une remise en question, qui vous demande de réviser votre comportement avec l’autre.
1er décan, né après le 26/11, il est possible que vous viviez une passion ces jours-ci... Vous vous êtes peut-être emballé parce qu’il y avait soudain un retour de flamme auquel vous aviez du mal à résister. C’est même peut-être encore le cas. Toutefois, comme Vénus est en aspect avec Saturne, il se peut que cette passion ne soit pas partagée...En effet, il y a une notion de souffrance dans le mot passion, et il se peut que vous soyez très tourmenté par ce qui se passe.
Mars étant face à votre 3e décan et en dissonance avec Jupiter (3e décan du Bélier), l’ambiance risque d’être orageuse ces prochains jours. Est-ce à cause d’une décision prise par un membre de votre famille ou de votre clan professionnel ? Si c’est le cas, vous la trouverez très injuste et cela provoquera de la colère. En revanche, 1er décan, les rendez-vous ou les sorties en amoureux sont encore au programme jusqu’au 16 – mais une rentrée d’argent peut aussi vous réjouir.
Toujours dans votre signe, la Lune sera en dissonance avec Uranus et si vous êtes du 3e décan, vous risquez de vous faire quelques angoisses à propos d’un changement de fond (pour certains seulement) ou tout simplement parce qu’un truc de dernière minute peut vous tomber dessus. Et encore, rien n’est moins sûr... Ce qui est très possible aussi c’est que vous anticipiez une situation et que cette situation ne soit pas très prometteuse.
D’habitude vous n’aimez pas cela, mais vous serez bien obligé de réclamer ce qu’on vous doit, vous en avez besoin. Vous trouverez l’attitude des autres bien désinvolte, vous vous direz qu’ils sont égoïstes et ne se préoccupent que d’eux-mêmes. Et cela peut s’appliquer à n’importe quelle situation où vous seriez en position de réclamer quelque chose. Essayez d’être ferme, de ne pas vous laisser impressionner par ceux qui parlent plus fort que vous.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte