Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
Ça bouge aujourd’hui et vous aimez ça ! Rendez-vous, déplacements, contacts, échanges, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer, vous n’aurez même pas assez de temps pour faire tout ce que vous avez prévu. Mais est-ce que vous ne seriez pas un peu dispersé ? Vous serez nombreux à vouloir tout faire en même temps pour aller plus vite, ou alors à changer d’avis ou de comportement en fonction de ceux avec qui vous serez.
Votre tendance à conserver, à vouloir faire des économies se heurtera à l’obligation d’une dépense utile et donc inévitable. Et comme en période Balance l’hésitation vient toujours troubler vos réflexions, les natifs du 1er décan auront vraiment du mal à se décider. Mais il en est toujours ainsi lorsqu’on se pose trop de questions, on finit par ne plus savoir ce qu’on veut. Laissez passer la journée, vous serez mieux inspiré demain.
Moins chanceux qu’hier ! En tout cas si vous êtes du mois de mai : vous aurez le sentiment que quoi que vous fassiez, quoi que vous prévoyez, ça ne marchera pas. Et pourquoi tant de pessimisme ? Il y a quelque chose qui vous bouche l’horizon, mais cela ne va pas durer et seuls ceux du tout début du signe sont concernés (20 au 23, 24 mai). Quelque chose d’un désagréable passé peut aussi se manifester.
Attention à la distraction aujourd’hui ! Vous aurez du mal à vous concentrer parce qu’il est vrai que vous serez sollicité de tous côtés. Et si vous êtes seul, ce sont les informations, les lectures, la télé qui vous empêcheront de vous pencher sur ce qui est essentiel. Toutefois, vous serez également sujet à l’erreur, aussi plus vous serez attentif, moins vous risquez d’oublier quelque chose ou de prendre la mauvaise route.
1er décan, si vous avez besoin de vos amis, ou si l’un d’entre eux a quelque chose à vous demander, il n’est pas sûr que vous puissiez compter sur eux ou qu’ils puissent compter sur vous. La conjoncture est frustrante, très passagèrement, aussi si vous êtes demandeur ou si c’est l’autre qui l’est, il y aura un refus, un obstacle, quelque chose qui vous obligera ou obligera l’autre à ne pas répondre positivement. Remettez à demain...
Vous serez réceptif à la dissonance entre la Lune et Saturne, et c’est dans votre vie relationnelle qu’elle s’exprimera, comme elle le fait chaque mois depuis le début de l’année. Aujourd’hui, vous pourriez avoir affaire à un supérieur (probablement toujours le même) qui vous dira n’être pas content de votre travail. Et si vous ne travaillez pas, c’est l’un de vos parents qui vous critiquera, ne sera pas satisfait de vous...
Une très agréable conjoncture parce que vous serez bien dans votre tête, optimiste et presque joyeux. Et c’est forcément un événement en prévision qui vous mettra dans cet état où l’optimisme s’accompagnera d’une belle confiance en vous. Que vous communiquerez aux autres sans vous en rendre compte. Toutefois, certains ne seront pas satisfaits de leur boulot. Passagèrement.
Vous ne pourrez pas vous empêcher de rire de tout, ce sera peut-être une façon de vous défendre, de vous protéger de votre sensibilité et des émotions des autres. Cela dit, certains auront tendance à rire aux dépens de leurs proches (ce qui est également une défense), et ça ne sera pas très bien accepté, évidemment. Vous ne le ferez pas exprès, mais votre intérêt est tout de même d’éviter d’agir de manière à ce que ça se retourne contre vous.
Vous ne serez pas en confiance, 1er décan, autant avec vous-même qu’avec les autres. Pendant quelques heures vous vous imaginerez qu’on doute de vous ou de vos capacités. Même si vous avez l’impression d’être ignoré, transparent, d’abord ce n’est qu’une impression et si, par hasard, on ne fait pas attention à vous ce n’est pas parce que vous ne valez rien. C’est que votre entourage a autre chose en tête, ou qu’ils sont distraits et ne vous voient pas.
2ème décan, c’est à votre tour à présent d’être sensible aux influx du Soleil en Balance. Si vous avez un objectif à atteindre, ou quelque chose d’important à faire, vous serez motivé et vos compétences vous permettront de réussir ce que vous entreprenez. Pour que tout se passe bien, adoptez quelques qualités « Balance », c’est-à-dire : diplomatie, sens de la conciliation et du compromis. Vous avez jusqu’au 13 octobre, à la suite de quoi ce sera au tour du 3e décan.
Jusqu’à jeudi après-midi, avec la Lune en Gémeaux, vous serez content de vous et d’ailleurs on vous rapportera qu’on dit du bien de vous ; votre amour-propre sera donc flatté. Mais de votre côté, vous serez vous aussi très habile et manierez le compliment à bon escient. 1er décan, vous pourriez avoir une légère contrariété financière dans la journée, en revanche le 3e décan sera particulièrement gâté d’ici jeudi.
Étant donné que la Lune sera en dissonance avec Saturne pendant quelques heures, 1er décan, vous serez de nouveau contrarié par le problème familial (ou professionnel) qui vous tracasse depuis des mois. Cela dit, vous en avez des nouvelles une fois par semaine et aujourd’hui, il est possible que vous ne fassiez qu’y penser. Sauf si vous devez soigner quelqu’un, dans ce cas vous ne pourrez pas vous soustraire à vos obligations.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte