Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
Si Mars vous oblige à vous défendre ou à supporter la mauvaise humeur d’un partenaire, cela s’arrangera très vite, quelqu’un jouant habilement les médiateurs. Mais comme on a pu, aussi, opposer un refus à l’une de vos demandes on pourrait vous proposer une solution équivalente et il semble qu’elle vous conviendra, en particulier si vous êtes du 2e décan. Vous cherchez à emballer ? Vous avez toutes vos chances cette semaine, mais en douceur s’il vous plaît !
Attendez-vous à une bonne semaine, vous aurez plus de facilités que d’habitude et vous sentirez à votre place, au bon endroit, et entouré de personnes agréables. Certains seront dignes de votre admiration et il arrivera que vous receviez des compliments (1er décan, né autour du 29 avril). Il est possible aussi que vous fassiez parler de vous, d’autant plus qu’il y aura une nouvelle Lune valorisante le 15. Soyez en confiance, surtout avec vous-même.
Si certains sont agacés par l’ambiance qui règne en famille, il y a cette semaine une harmonie entre Vénus et Mars qui vous incitera à tout faire pour que ça s’arrange, pour qu’il n’y ait pas de conflit. Pour ceux qui ruminaient quelque chose (1er décan), vous pourrez enfin dire ce que vous avez sur le coeur, mais pas avant la fin de la semaine. 2e décan, il se peut que vous fassiez une rencontre coup de coeur.
Les affaires devraient bien marcher cette semaine et encore mieux à partir du week-end ! Mercure, qui représente les échanges, est très favorable au 1er décan. Elle ne recule plus, elle stationne puis reprendra une marche directe samedi. S’il y avait eu un ralentissement ou si quelque chose fonctionnait mal, ce sera arrangé dans le courant de la semaine. 2e décan, en secouant un peu ceux qui vous doivent de l’argent, vous devriez obtenir satisfaction.
Dans votre 2e décan, Vénus reprend de la vitesse et forme une harmonie avec Mars. Désir et sentiments s’accordent : il y aura de la passion et des frissons dans l’air. Si vous avez connu un passage à vide, vous serez de nouveau emballé par quelqu’un, peut-être toujours la même personne, et la relation a des chances de s’épanouir. Cela dit, certains ayant obtenu ce qu’ils voulaient verront le désir s’enfuir assez vite si ce n’était, justement, qu’un coup de coeur.
Une semaine où vous aurez le sentiment de progresser, de faire des choses nouvelles, de rencontrer des inconnus qui vous plairont et d’être bon au boulot. Le Top ! Vous avez peut-être l’impression que je suis trop optimiste ? Peut-être pour ceux du mois d’août, mais il doivent garder confiance, les ennuis saturniens se termineront définitivement – et pour 7 ans – début 2024, alors courage !
Vénus n’avance que de 2 degrés cette semaine, et sera en exacte dissonance avec Jupiter. 2e décan, ne croyez pas automatiquement ceux qui disent détenir la vérité. Méfiez-vous aussi de ceux qui disent vous adorer, et si vous avez affaire à des jaloux ou si vous êtes vous-même jaloux, demandez-vous si vous n’exagérez pas un peu ; vous qui êtes le roi du juste milieu, n’allez pas dans les extrêmes.
1er décan, Mercure sera votre alliée toute la semaine et si vous avez un projet ou une idée en tête, c’est entre mercredi et jeudi que vous avez intérêt à en parler autour de vous. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas critiqué par les jaloux, surtout si vous n’affirmez pas détenir la vérité. Essayez de suggérer plutôt que d’affirmer, cela fera réfléchir les personnes à qui vous vous adressez et qui pourront à leur tour exprimer leurs idées. Cela créera une bonne ambiance.
Il y a une harmonie toute la semaine entre Vénus et Mars à laquelle vous serez sensible 2e décan. On peut dire que tout vous passionnera, l’humain ou un sujet particulier. Il se peut même que cela prenne toute la place et que vous n’ayez que peu d’intérêt pour le reste, pour ce qui fait normalement votre quotidien. Notamment si vous êtes né autour des 6, 7, 8 décembre. Mais tout le signe en aura plus ou moins des échos.
3e décan, vous recevrez toute la semaine de bons influx du Soleil et d’Uranus, ainsi que de la nouvelle Lune du 15. Essayez d’agir et de penser le plus librement possible. Évitez les certitudes, les idées toutes faites, créez vos propres croyances, faites-vous vos propres idées et ne laissez personne vous influencer. En outre, le respect que vous avez pour les autres, obligez-vous aussi à l’avoir pour vous-même, peut-être plus que pour autrui !
2e décan, il semble que cette semaine sera excellente, surtout dans le domaine affectif ou, pour certains, dans celui des contrats et des accords obtenus à la force du poignet. Il faut dire que vous serez aidé, comme je vous l’ai dit hier, par de bons influx de Mars qui boosteront votre détermination à obtenir ce que vous voulez. Le seul petit « hic » c’est que vous aurez tendance à demander plus que ce qu’on peut vous donner. Tâchez de rester dans une juste mesure.
Vous êtes certainement en négociation si vous êtes né en février et notamment autour du 27, 28. On vous fait attendre, mais cela changera en fin de semaine. En effet, Mercure (qui règne sur vos échanges) reprend une marche directe samedi et si vous ne concluez pas ce week-end, ce sera la semaine prochaine. Et Saturne ne devrait pas vous gêner car elle est rétrograde et si elle est active, c’est plutôt sur ceux nés autour des 20, 21 février.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte