1 min de lecture Délinquance

Isère : un couple ligoté en plein sommeil par des malfaiteurs

VU DANS LA PRESSE - Un couple de sexagénaires a été ligoté et dépouillé à leur domicile, à Chimilin, tout comme leur fils. Les agresseurs sont toujours en fuite.

louis
Louis Chahuneau Journaliste

Une nuit d'épouvante pour ce couple. Dans la nuit du dimanche 4 octobre au lundi 5, un couple de sexagénaires habitant à Chimilin, à une trentaine de kilomètres de Chambéry (Isère), s'est retrouvé ligoté par une bande de malfaiteurs.

Selon les informations du Dauphiné libéré, le couple dormait lorsque plusieurs hommes cagoulés et gantés sont entrés dans la villa vers 22h et les ont ligotés. Ils auraient alors exigé de l'argent au couple. Et le cauchemar ne se serait pas arrêté là. Selon le quotidien local, les malfaiteurs auraient demandé l'adresse du fils du couple, domicilié dans une commune voisine, pour le séquestrer et le dépouiller à son tour.

Après que les agresseurs se sont échappés, un des membres du couple a réussi à défaire ses liens pour prévenir la gendarmerie. Celle-ci a mis en place un dispositif et les secours ont pris en charge le couple choqué par les évènements, avant de les emmener à l'hôpital.

Lundi matin, la police technique et scientifique est venue effectuer des prélèvements, notamment sur le ruban adhésif ayant servi à ligoter le couple. Les agresseurs sont toujours en fuite.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Délinquance Séquestration Vol
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants