Victorine, jeune femme de 18 ans, était disparue ce samedi 26 septembre au soir à Villefontaine, en Isère. Elle avait finalement été retrouvée morte ce lundi 28, dans un ruisseau. Une autopsie réalisée ce mercredi 30 septembre au matin doit permettre de comprendre ce décès.
Il reste en effet de nombreuses zones d'ombre. Les causes de la mort ne sont pas pour l'heure précisément connues, même si la piste criminelle est privilégiée. De même, le lieu et l'endroit de la mort ne sont pas certains.
Les enquêteurs cherchent aussi à comprendre comment Victorine s'est retrouvée là où son corps a été découvert, un endroit boisé et difficile d'accès. Ce mercredi matin, son parcours a été retracé par les enquêteurs, selon Le Dauphiné Libéré. Évidemment, l'autopsie pourrait aussi permettre de trouver des informations sur l'identité du coupable si la piste criminelle est confirmée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte