1 min de lecture Faits divers

Disparition de Victorine en Isère : les zones d'ombre autour de sa mort

ÉCLAIRAGE - Victorine, disparue samedi 26 septembre au soir et retrouvée morte lundi 28, doit être autopsiée ce mercredi 30. Cela devrait permettre de préciser les circonstances du drame.

Les gendarmes à Villefontaine (Isère), après la découverte du corps de Victorine, disparue le 26 septembre 2020.
Les gendarmes à Villefontaine (Isère), après la découverte du corps de Victorine, disparue le 26 septembre 2020. Crédit : ANTOINE MERLET / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Victorine, jeune femme de 18 ans, était disparue ce samedi 26 septembre au soir à Villefontaine, en Isère. Elle avait finalement été retrouvée morte ce lundi 28, dans un ruisseau. Une autopsie réalisée ce mercredi 30 septembre au matin doit permettre de comprendre ce décès

Il reste en effet de nombreuses zones d'ombre. Les causes de la mort ne sont pas pour l'heure précisément connues, même si la piste criminelle est privilégiée. De même, le lieu et l'endroit de la mort ne sont pas certains. 

Les enquêteurs cherchent aussi à comprendre comment Victorine s'est retrouvée là où son corps a été découvert, un endroit boisé et difficile d'accès. Ce mercredi matin, son parcours a été retracé par les enquêteurs, selon Le Dauphiné Libéré. Évidemment, l'autopsie pourrait aussi permettre de trouver des informations sur l'identité du coupable si la piste criminelle est confirmée. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Isère Rhône-Alpes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants