Quatre jours après les attentats qui ont ensanglanté Paris et Saint-Denis, les 129 victimes ont été identifiées. C'est donc un travail colossal qui a été effectué par les services de police afin de pouvoir enfin mettre à jour les listes et surtout informer les familles.
Les raides des commandos commandités et revendiqués par Daesh ont fait pour le moment 129 morts et 352 blessés, dont certains toujours dans des états graves. L'enquête a pour le moment permis d'identifier les kamikazes ainsi qu'un terroristes présumé toujours en fuite.
Les premiers éléments de l'enquête indiquent que la base arrière des attaques du 13 novembre était la ville de Molenbeek-Saint-Jean, dans la banlieue de Bruxelles. Ce mardi, la voix de l'enregistrement revendiquant pour Daesh les attentas est celle de Fabien Clain. Ce Français est un jihadiste emprisonné 6 ans en 2009, et qui est parti ensuite en Syrie.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.