Les personnes qui souhaitent bénéficier d'un passe sanitaire en 2022 auront un délai de deux mois pour obtenir leur dose de rappel. Pour recevoir cette injection supplémentaire, cinq mois devront s'être écoulés depuis votre deuxième dose, ou première en cas d'infection précédente. Sept mois après cette ultime injection, le passe sanitaire ne sera plus valide sans dose de rappel.
L'obligation d'avoir reçu une dose de rappel pour bénéficier du passe sanitaire rentrera en vigueur à partir du 15 janvier. Olivier Véran, a expliqué ce jeudi 25 novembre que l'application TousAntiCovid alerterait les utilisateurs lorsque l'expiration du passe sanitaire approche.
Le ministre de la Santé assure que tout le monde pourra avoir un rendez-vous pour une dose de rappel avant que ne rentre en oeuvre cette obligation, malgré le fait que les sites de prises de rendez-vous en ligne soient pris d'assaut et saturés après ces annonces.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.