1 min de lecture Société

Infidélités : que sont-elles devenues pendant le confinement ?

L'ère des réseaux sociaux pose également la question de l'infidélité... On en parle dans "On est fait pour s'entendre" !

FlavieFlament_245x300 On est fait pour s'entendre Flavie Flament iTunes RSS
>
Infidélités : que sont-elles devenues pendant le confinement ? Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission

Si "On est fait pour s'entendre" avait déjà abordé le thème du couple pendant le confinement, il restaient d'autres amours et d'autres histoires qui n'avaient pas été abordées : ces relations secrètes, ces infidélités ! Parfois mises à mal à cause du confinement, certains se sont pourtant lancés grâce à des sites ou des applications, seuls moyens d'entretenir une relation discrète en ces temps de confinement... Mais alors, que sont devenues les infidèlités pendant le confinement ? 

Vous souhaitez témoigner par écrit, intervenir dans l'émission ou proposer des sujets ? Envoyez-nous un mail à l'adresse suivante : onestfaitpoursentendre@rtl.fr (ici) ou contactez-nous en message privé sur nos réseaux sociaux : Facebook et Twitter !

On est fait pour s'entendre, le magazine qui vous ressemble et vous rassemble, de 14h30 à 15h30, en direct sur RTL.

Invité.e.s

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Société Flavie Flament On est fait pour s'entendre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants