1 min de lecture Accident

Haute-Savoie : un snowboarder se tue en percutant un arbre

Un homme d'une vingtaine d'années est sorti de la piste et a percuté violemment un arbre alors qu'il se trouvait en vacances.

Des skieurs en Haute-Savoie (image d'illustration)
Des skieurs en Haute-Savoie (image d'illustration) Crédit : DENIS CHARLET / AFP
Valentine De Brye

Malgré l'intervention rapide des secours, il est décédé. Ce lundi 20 février un homme d'une vingtaine d'année est décédé en dévalant un piste en snowboard, à la station des Carroz d'Arâches, en Haute-Savoie. Selon le journa Le Dauphiné, la victime aurait percuté un arbre en dehors du domaine skiable, à proximité d'une piste bleue. Le jeune homme aurait été emporté par la vitesse de son snowboard en dehors de la piste avant de percuter violemment un arbre et il serait décédé sur le coup. Né en région parisienne, il était en vacances avec sa famille.

Il y a deux jours, dans le Gard, un enfant est décédé à la suite d'un accident de luge dans la station de ski de Mont-Aigoual. L'enfant âgé de six ans a été tué sur le coup après avoir fait une sortie de luge et chuté de 15 mètres en contrebas. Sa sœur de huit ans et son père ont quant à eux été grièvement blessés. Ils ont été hélitreuillés vers Montpellier par deux hélicoptères médicalisés.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Haute-Savoie Ski
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants